top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Problèmes liés à l'enregistrement des appels CRM

Évaluation:

L'utilisateur ne peut pas lire les appels enregistrés dans la page des détails des enregistrements CRM

Si un utilisateur Bitrix24 ne peut pas lire les appels enregistrés sur la page de détails d'enregistrement CRM en particulier, vous devez vérifier la configuration suivante :

  • Les permissions d'accès de l'utilisateur doivent être correctement configurées (CRM>Paramètres>Droits d'accès) : un accès "lecture" est suffisant. Veuillez noter que vous devez définir l'accès = "personnel" au cas où l'utilisateur ne doive accéder qu'à ses enregistrements, ou un accès plus étendu si vous voulez qu'il puisse accéder aux détails d'enregistrements CRM d'autres utilisateurs (par ex. : "personnel et service" ; "personnel, service et sous services" ; "tout ouvert" ; "tous").

    CRM call recording issues_1.png 

    Apprenez-en plus sur les permissions d'accès à la CRM dans notre formation.

  • L'utilisateur doit également avoir accès au dossier du lecteur d'entreprise où sont conservés les appels enregistrés (Bitrix24 Drive>Lecteur de l'entreprise>Téléphonie - appels enregistrés):

    CRM call recording issues_2.png 

    Le niveau d'accès "lecture" est suffisant pour pouvoir lire les appels enregistrés :

    CRM call recording issues_3.png 

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.