top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Changer mon identifiant Bitrix24

Évaluation:

Comment changer mon identifiant Bitrix24




Les utilisateurs Bitrix24 peuvent changer leur identifiant Bitrix24 via la page de profil Bitrix24 Network. Voici comment procéder :

  • Pour ouvrir votre page de profil Bitrix24 Network, connectez-vous à Bitrix24 Network et cliquez sur "mon profil" sous votre photo de profil :

    Change my Bitrix24 login_1.png

  • Cliquez sur "éditer le profil" en haut à droite :

    Change my Bitrix24 login_2.png

  • Dans votre page de profil Bitrix24 Network, vous retrouvez votre identifiant et votre mot de passe. Clique sur "changer d'e-mail" :

    Change my Bitrix24 login_3.png


  • Dans la fenêtre "Changer d'e-mail", veuillez modifier votre e-mail et saisir votre mot de passe actuel :

    Change my Bitrix24 login_4.png

    Le message "La confirmation a été envoyée à votre nouvelle adresse e-mail" apparaîtra :

    Change my Bitrix24 login_5.png


  • Ouvrez votre boîte de réception (nouvel e-mail) et trouvez le message "confirmer votre nouvelle adresse e-mail" de Bitrix24. Cliquez sur le lien qu'il contient :

    Change my Bitrix24 login_6.png 

    Le message "l'adresse e-mail a bien été confirmée" apparaîtra alors dans votre page de profil Bitrix24 Network :

    Change my Bitrix24 login_7.png

Erreur "Un utilisateur possède déjà cet e-mail"

Quand vous essayez de modifier votre adresse e-mail dans votre page de profil Bitrix24 Network, il peut arriver que vous receviez l'erreur "Un utilisateur possède déjà cet e-mail" :

Change my Bitrix24 login_8.png

Cette erreur indique qu'un autre compte Bitrix24 (profil) utilise déjà cette adresse e-mail. Cela peut arriver si vous vous êtes inscrit à Bitrix24 Network avec, ou si vous vous êtes connecté à Bitrix24 Network en utilisant un de vos comptes de réseaux sociaux utilisant cette adresse e-mail.

Par exemple, si vous vous êtes connecté à Bitrix24 Network avec votre compte Google Plus que vous n'aviez pas connecté à votre profil existant, un nouveau profil Bitrix24 Network peut être créé en utilisant l'adresse e-mail lié à votre compte Google Plus :

Change my Bitrix24 login_9.png

Vous pouvez vous connecter à Bitrix24 Network avec l'adresse e-mail que vous n'avez pas pu ajouter à votre compte et la changer en une différente et valide. Après quoi, vous serez en mesure d'ajouter cette adresse e-mail à votre compte Bitrix24 principal. Veuillez noter que, si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez toujours le réinitialiser ici.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.