top_fr

Vue d'ensemble de Bitrix24 Messenger

Web Messenger permet aux utilisateurs du compte de rester connectés, de communiquer avec leurs collègues et de rester informés sur les nouveaux événements directement dans la fenêtre du navigateur.

  • Web Messenger est fondamentalement presque identique aux services et applications similaires : les utilisateurs peuvent communiquer en s'échangeant des messages instantanés ;
  • La liste des contacts correspond à la structure de la société et indique l'état des contacts (en ligne/hors ligne) ;
  • Le centre des notifications affiche les informations sur les nouveaux événements ;
  • Un utilisateur reçoit une notification à propos des nouveaux messages, peu importe qu'il soit sur son compte ou sur une autre page ;
  • Un utilisateur reçoit une notification à propos des nouveaux messages, peu importe qu'il soit sur son compte ou sur une autre page ;
  • L'historique des messages est conservé sur le serveur et peut être consulté à tout moment et de n'importe où par les utilisateurs.

Les notifications et messages non lus peuvent être envoyés à l'adresse e-mail de l'utilisateur, si l'option est configurée dans les paramètres des notifications. Par exemple, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas connecté, mais votre messagerie reçoit une nouvelle notification de tâche ou un nouveau message instantané, vous en serez informé par e-mail.

Les notifications par e-mail sont désactivées par défaut, vous devez les activer manuellement. Pour en savoir plus, lisez l’article - Recevoir des notifications par e-mail.

Vous pouvez également télécharger l'application de bureau Bitrix24 pour macOS et Windows.

Pour en savoir plus, lisez l'article - Nouvelle application de bureau tout-en-un .

Panneau Mini

Le panneau Mini est situé sur le côté droit de la page de votre compte et contient les principaux indicateurs de messagerie :

Cliquez sur le bouton dans le panneau Mini et vous serez redirigé vers le chat correspondant. Par exemple, cliquons sur le bouton de chat personnel.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Envoyer des messages de chat.

Interface de Bitrix24 Messenger

Il y a un autre mini-panneau sur la gauche :

  1. Messages - le compteur indique le nombre de nouveaux messages. Si vous êtes passé à l'autre section (par exemple, les notifications), cliquez sur ce bouton pour revenir à la discussion précédente.

  2. Canaux ouverts - le compteur indique le nombre de nouvelles demandes de Canaux ouverts. Ce bouton s'affiche uniquement si l'option Afficher les Canaux ouverts séparément est activée dans Paramètres de chat de Bitrix24.

  3. Notifications - affiche le nombre de notifications non lues. Cliquez sur ce bouton pour accéder à Centre de notifications.

  4. Clavier numérique - vous permet de composer un numéro de téléphone.

  5. Paramètres - cliquez sur ce bouton pour configurer les paramètres de chat.

  6. Flux d'activités - le compteur indique le nombre de nouveaux messages d'Actualités. Cliquez sur ce bouton pour accéder à l'Actualités.

Articles recommandés :

Cela m'a aidé
Super :)
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué
Nous contacter