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Sauvegarde des données

Évaluation:

Tous les comptes Bitrix24 Cloud sont sauvegardés tous les jours (tant les versions payantes que gratuites). Cela signifie que les données de votre compte Bitrix24 sont protégées de tout problème technique et circonstance imprévisible qui pourrait survenir de notre côté. Veuillez noter que ces copies sont généralement conservées 1 semaine. Si un de vos employés supprime des données (tâches, enregistrements CRM, etc.) et que vous êtes abonné à la version Standard ou Professional, vous pouvez contacter notre Assistance pour demande une restauration des données (veuillez lire d'abord les remarques ci-dessous).

Veuillez noter que nous conservons les données perdues des fichiers sauvegardés uniquement pour les abonnés aux offres Standard ou Professional de Bitrix24.

Faites bien attention aux informations ci-dessous :

1. Vos données peuvent être restaurées de 2 manières différentes :

La sauvegarde du module CRM : votre module CRM est entièrement ramené à la date demandée, et toutes les modifications apportées après sont perdues. Cette solution est parfaite si vous perdez accidentellement vos prospects, contacts, transactions, sociétés, etc.


La sauvegarde intégrale Bitrix24 : toute votre base de données intranet est ramenée à la date demandée, toutes les modifications apportées après cette date sont perdues. Cette variante doit être choisie si vous avez besoin de restaurer des tâches, événements de calendrier, ou toute autre élément extérieur à la CRM Bitrix24.

2. La demande de sauvegarde des données doit être envoyée par le propriétaire du compte (l'utilisateur qui a créé votre compte Bitrix24/le 1er administrateur).

3. La sauvegarde de données ne peut être effectuée par un utilisateur/employé quelconque, étant donné que cela affecterait tous les utilisateurs intranet.

4. La sauvegarde de données peut remonter à jusqu'à 1 semaine en arrière.

5. Toutes les données ajoutées après la date de la sauvegarde sont perdues.

Dans votre demande de sauvegarde, veuillez indiquer la date demandée et la variante (CRM ou intégrale).

Si vous utilisez l'offre gratuite et prévoyez d'acheter la version Standard ou Professional afin de restaurer des données perdues, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

1. Envoyez une demande à l'assistance en indiquant la date désirée et la variante (CRM/intégrale).

2. Envoyez-nous par e-mail les informations suivantes :

"Je souhaiterais acquérir l'offre d'abonnement ______ à Bitrix24 pendant ___mois pour restaurer les données de mon compte Bitrix24 ___. L'ID de ma demande est ____."

3. Une fois confirmé que votre intranet peut être restauré de notre côté, veuillez acheter un abonnement dans Paramètres>Abonnement, depuis votre compte Bitrix24.

Nous restaurerons vos données perdues une foi le paiement confirmé.

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