top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Comment changer le 1er administrateur du portail Bitrix24

Évaluation:
Vous devez savoir que seul un employé disposant de droits d'administrateur peut effectuer toutes les opérations. Par conséquent, vous devez d'abord désigner un nouvel administrateur.

Si l'utilisateur qui a été le 1er administrateur est licencié de l'entreprise, il doit être privé des droits.

Pour supprimer le premier administrateur, vous devez effectuer les actions suivantes :

  • Accédez à la page Employés, trouvez l'employé souhaité dans la liste et cliquez sur Renvoyer.
  • Si l'administrateur est licencié, vous devez le priver de l'accès au portail avec l'ancien identifiant et mot de passe. Pour cela faire, vous devez modifier ses données d'autorisation :
  1. Si vous avez accès au compte de 1er administrateur, vous pouvez simplement modifier l'adresse e-mail et le mot de passe utilisés pour s'identifier sur le portail Bitrix24. Accédez à la section Ma page Bitrix24.Network de 1er administrateur.
  2. Et changez l’e-mail pour l'autorisation.
Si le premier administrateur est licencié, il sera désactivé et il ne pourra pas se connecter au portail sans l'autorisation des administrateurs existants. Mais l’e-mail auquel le portail a été enregistré restera le même et toutes les notifications du système y seront envoyées. Par conséquent, dans le compte du premier administrateur licencié, vous devez changer l’e-mail de contact à un autre, de sorte dont toutes les notifications arrivent à l'adresse nécessaire.

Article recommandé :

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.