top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Changer le premier administrateur

Le créateur du compte Bitrix24 (un utilisateur qui a enregistré votre compte Bitrix24) est considéré comme le premier administrateur et propriétaire du compte. Le premier administrateur reçoit les notifications par e-mail du système (par exemple, l'abonnement a été prolongé, des informations sur les webinaires, les e-mails promotionnels, etc.).

Pour des raisons de sécurité, Support Bitrix24 n'accorde pas de droits d'administrateur à un employé Bitrix24 ordinaire. Par conséquent, toutes les actions sont effectuées avant le licenciement physique du seul administrateur de l'entreprise.

Si vous devez licencier le premier administrateur :

  1. Attribuez le deuxième administrateur qui deviendra l'administrateur principal après avoir renvoyé le premier administrateur.

    Si vous utilisez l'offre Free ou Start+, vous devez passer à une offre commerciale avec deux administrateurs ou plus disponibles.

    Pour en savoir plus comment accorder des droits d'administrateur à un utilisateur, lisez l’article - Accorder des droits d'administrateur à un utilisateur.

  2. Au nom de tout administrateur actuel, contactez Assistance (Support) Bitrix24. Cliquez sur la section Chats et appels - tapez Support dans la barre de recherche.
  3. Pour en savoir plus, lisez l’article - Assistance de Bitrix24.

    Important : le chat officiel de Support Bitrix24 a une icône bleue avec un signe "24" dessus. Cela vous aidera à voir la différence entre le chat officiel d’assistance Bitrix24 et les autres chats.
  4. Ajoutez les informations sur le deuxième administrateur au message dans le chat de Support Bitrix24. Après avoir envoyé le message, il sera traité par les spécialistes de l'équipe de Support Bitrix24, et le deuxième administrateur deviendra le premier administrateur.
  5. Après avoir changé le premier administrateur, vous pouvez le licencier.
Le changement du premier administrateur ne peut être effectué qu'une seule fois.

Articles recommandés :

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué