Vous devez savoir que seul un employé disposant de droits d'administrateur peut effectuer toutes les opérations. Par conséquent, vous devez d'abord désigner un nouvel administrateur.
Si l'utilisateur qui a été le 1er administrateur est licencié de l'entreprise, il doit être privé des droits.
Pour supprimer le premier administrateur, vous devez effectuer les actions suivantes :
- Accédez à la page Employés, trouvez l'employé souhaité dans la liste et cliquez sur Renvoyer.
- Si l'administrateur est licencié, vous devez le priver de l'accès au portail avec l'ancien identifiant et mot de passe. Pour cela faire, vous devez modifier ses données d'autorisation :
- Si vous avez accès au compte de 1er administrateur, vous pouvez simplement modifier l'adresse e-mail et le mot de passe utilisés pour s'identifier sur le portail Bitrix24. Accédez à la section Ma page Bitrix24.Network de 1er administrateur.
- Et changez l’e-mail pour l'autorisation.
Si le premier administrateur est licencié, il sera désactivé et il ne pourra pas se connecter au portail sans l'autorisation des administrateurs existants. Mais l’e-mail auquel le portail a été enregistré restera le même et toutes les notifications du système y seront envoyées. Par conséquent, dans le compte du premier administrateur licencié, vous devez changer l’e-mail de contact à un autre, de sorte dont toutes les notifications arrivent à l'adresse nécessaire.
Article recommandé :