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Niveaux d'accès d'un utilisateur Bitrix24

Évaluation:

Plusieurs niveaux d'accès sont disponibles pour les utilisateurs du compte Bitrix24 :

  • Employé/Utilisateur : tout utilisateur nouvellement invité reçoit par défaut le statut "employé", sauf modification d'un administrateur.
  • Chef de service : les utilisateurs définis comme chefs de service profitent de droits d'accès étendues. Par exemple, ces utilisateurs peuvent consulter les tâches de leurs subordonnés et les rapports de travail (disponible avec l'offre Bitrix24 Professional).
  • Administrateur : l'utilisateur a reçu les accès d'administrateur au compte. 
  • Utilisateur Extranet : les utilisateurs invités dans des groupes de travail Extranet reçoivent l'icône correspondante et profitent d'un accès limité à votre compte. Apprenez-en plus sur les utilisateurs Extranet.
Veuillez noter que quand vous ajoutez des destinataires d'e-mail à des tâches ou des publications du Flux d'activités, ces personnes ne comptent pas comme des utilisateurs du compte et n'ont pas accès à votre Bitrix24. Ces utilisateurs reçoivent des tâches et des actualisations de publications via e-mail, et peuvent collaborer via la page Bitrix24 Network qui affiche seulement la publication ou la tâche à laquelle le destinataire de l'e-mail a été invité.

Administrateurs du compte

Le créateur du compte Bitrix24 reçoit par défaut les accès administratifs au compte. Quand un créateur de compte invite de nouveaux utilisateurs, il peut également leur donner un niveau d'accès administratif (utilisez l'option "Assigner des permissions d'administrateur" dans la page de profil de l'utilisateur).

Pour pouvoir accéder à toutes les informations masquées (par ex. : toutes les tâches d'un utilisateur en particulier), l'administrateur du compte doit activer le Mode administrateur depuis sa propre page de profil.

Pour Quitter le Mode administrateur, veuillez retourner sur votre page de profil :

Le créateur du compte Bitrix24 peut être (ou non) défini comme Administrateur supérieur de la société (directeur). Cela peut être changé à tout moment, il vous suffit de faire glisser le superviseur actuel sur un autre service ou section d'employés :

Rendre un autre utilisateur directeur :

L'administrateur supérieur peut aussi être laissé libre, au cas où votre type d'organisation ne contienne pas ce rôle. 


Veuillez noter que, pour certains paramètres de compte, les accès administratifs peuvent être requis. Par exemple, la page des paramètres du compte, l'autorisation OTP, les paramètres des rapports et de l'horloge, etc. 

Accès d'administrateur aux autres données des utilisateurs du compte

Il est important de préciser que, bien que les utilisateurs dotés des droits d'administration (en mode administrateur) puissent accéder aux publications des autres utilisateurs du compte, quand il n'ont pas reçu un droit d'accès direct, chaque utilisateur du compte dispose tout de même de certains espaces secrets réservés :
  • Chats privés Bitrix24 : les chats en tête à tête et ceux réservés aux groupes (à ne pas confondre avec les chats publics !) sont privés. Même les administrateurs de compte n'y ont pas accès.
  • Page d'utilisateur Bitrix24 Network et détails de connexion : chaque utilisateur Bitrix24 dispose de sa propre combinaison identifiant/mot de passe à laquelle les administrateurs du compte n'ont pas accès. L'identifiant et le mot de passe d'un utilisateur ne peuvent être modifiés que par son propriétaire. 
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