top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Configurer les calendriers favoris

Évaluation:

Bitrix24 vous permet d'ajouter les calendriers d'autres utilisateurs ou groupes de travail à votre liste de Calendriers. Cela vous permet de voir plusieurs événements de calendriers en même temps à partir de la section Mon Calendrier, sans avoir besoin d'aller sur le calendrier de l'utilisateur ou du groupe. 

Voici comment procéder :

  • Depuis la page Mon Calendrier, cliquez sur l'onglet Calendriers  :

Configure favorite calendars_1.png

Ouvrez le menu des options supplémentaires et allez dans Calendriers d'utilisateur :

Configure favorite calendars_2.png

Ajoutez des utilisateurs et sélectionnez les calendriers d'utilisateur que vous aimeriez voir apparaître par défaut dans votre calendrier Bitrix24 :
Configure favorite calendars_3.png

Veuillez noter que les Calendriers favoris (calendriers d'utilisateurs ou groupes de travail connectés) ne vous permettent que de voir les événements des calendriers connectés, pas d'éditer ou d'ajouter de nouveaux événements.
Ouvrez les options du calendrier d'utilisateur connecté et cliquez sur Ouvrir le calendrier pour vous rendre sur la page du calendrier d'utilisateur :

Configure favorite calendars_4.png

Une page de profil d'utilisateur contenant le calendrier sera affichée :

Configure favorite calendars_5.png

Vous pouvez ajouter des calendriers de groupe de travail de la même manière :

Configure favorite calendars_6.png

Éditer un calendrier d'utilisateur

Pour pouvoir éditer le calendrier d'un autre utilisateur, veuillez vous assurer que cet utilisateur vous en ait accordé les droits d'accès. Voici comment configurer les droits d'accès de votre calendrier :

Ouvrez Calendriers, allez dans le menu des options et cliquez sur Éditer :

Configure favorite calendars_7.png

Sur la page Éditer le calendrier, cliquez sur Permissions d'accès, ajoutez des utilisateurs et configurez leurs niveaux d'accès :

Configure favorite calendars_8.png

Si vous ne voyez pas l'onglet Ajouter un événement dans le calendrier d'un autre utilisateur :



Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.