top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Appels sortants

Évaluation:

Comment définir le numéro par défaut des appels sortants

Allez dans Téléphonie > Paramètres de téléphonie et définissez Numéro par défaut pour les appels sortants.

Combien de numéros peuvent être connectés aux appels sortants

Un seul numéro peut être connecté à un compte Bitrix24 pour les appels sortants (à l'heure actuelle, nous ne considérons pas la possibilité de connecter plus de numéros).

Quels numéro peuvent être connectés pour les appels sortants

Vous pouvez connecter des numéros de n'importe quel indicatif régional listé ici.

Veuillez noter que vous ne pourrez pas connecter :

  • les numéros gratuits ;
  • les numéros de réseaux satellites ;
  • les numéros avec SVI (serveur vocal interactif).

Attribuer différents numéros d'appel sortant à différents employés

Si vous voulez permettre aux utilisateurs d'appeler des clients à partir de différents numéros de téléphone, les numéros de téléphone des appels sortants peuvent être configurés pour chaque employé dans Téléphonie > Utilisateurs de téléphonie:

Choisissez l'employé > Modifier les paramètres > renseignez le numéro d'appel sortant. Enregistrez.

Outgoing calls.png

Numéro de relai en cas de limitation des appels sortants

Le numéro de relai confirmé ne sera actif que 3 mois.

Ce genre de limitation est établie pour des questions de sécurité, dans la mesure où il n'existe aucune garantie que ce numéro appartienne toujours à l'utilisateur après une plus grande période. Après cela, vous pouvez reconnecter le même numéro ou en connecter un nouveau.



Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.