Au cours du processus de travail, des questions peuvent surgir concernant la configuration de divers outils de compte. Avec ces questions, vous pouvez contacter le support Bitrix24 et obtenir des conseils directement dans le chat. En une seule conversation, un spécialiste du support ne résout qu'un seul problème. Mais si vous avez plusieurs questions, vous pouvez créer plusieurs demandes, auquel cas les spécialistes du support les résoudront simultanément.
Nouveau chat M1
Seuls les administrateurs de compte et les partenaires Bitrix24 invités (spécialistes de l'intégration) dans les tarifs commerciaux peuvent contacter le support Bitrix24. Chaque administrateur ne peut pas initier plus de 5 chats actifs avec l'assistance. Si vous avez atteint la limite, fermez d'abord l'une des boîtes de dialogue, puis créez-en une nouvelle.
Pour poser une nouvelle question au support Bitrix24, cliquez sur le bouton spécial dans le chat.
Un nouveau chat s'ouvrira où vous pourrez poser une question supplémentaire au support Bitrix24.
Pour passer à une autre question, sélectionnez-la dans la liste de la requête principale.
Vous pouvez renommer les chats pour trouver rapidement celui dont vous avez besoin dans la liste des dialogues. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche.