Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment ouvrir plusieurs chats avec le support Bitrix24

Au cours du processus de travail, des questions peuvent surgir concernant la configuration de divers outils de compte. Avec ces questions, vous pouvez contacter le support Bitrix24 et obtenir des conseils directement dans le chat. En une seule conversation, un spécialiste du support ne résout qu'un seul problème. Mais si vous avez plusieurs questions, vous pouvez créer plusieurs demandes, auquel cas les spécialistes du support les résoudront simultanément.

Dans le nouveau chat M1, la création de conversations parallèles n'est pas encore disponible. S'il vous plaît, attendez, tout sera bientôt disponible.
Nouveau chat M1

Seuls les administrateurs de compte et les partenaires Bitrix24 invités (spécialistes de l'intégration) dans les tarifs commerciaux peuvent contacter le support Bitrix24. Chaque administrateur ne peut pas initier plus de 5 chats actifs avec l'assistance. Si vous avez atteint la limite, fermez d'abord l'une des boîtes de dialogue, puis créez-en une nouvelle.

Pour poser une nouvelle question au support Bitrix24, cliquez sur le bouton spécial dans le chat.

Un nouveau chat s'ouvrira où vous pourrez poser une question supplémentaire au support Bitrix24.

Pour passer à une autre question, sélectionnez-la dans la liste de la requête principale.

Vous pouvez renommer les chats pour trouver rapidement celui dont vous avez besoin dans la liste des dialogues. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement