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Communication dans l'application mobile Bitrix24

Communiquez avec vos collègues et clients dans les chats Bitrix24 à partir de l'application mobile.

Discutez des questions de travail, travaillez avec des canaux ouverts et créez de nouveaux chats. Tout cela est à votre disposition dans une application mobile, aussi facilement que dans un navigateur ou une application de bureau.


Comment travailler avec le chat

Pour écrire un message à un collègue ou créer un chat de groupe, cliquez sur l'icône + dans le coin inférieur droit. Sélectionnez un type de chat, invitez des personnes à discuter et saisissez un titre pour le chat.

Dans la liste des chats, il existe une option Épingler/Détacher le chat en haut de la liste, ainsi que de le marquer comme Non lu. Pour cela faire, faites glisser le chat souhaité de gauche à droite (pour iOS) ou maintenez-le enfoncé (pour Android).

Pour afficher rapidement le profil de l'interlocuteur ou masquer le chat avec lui, faites glisser le chat de droite à gauche.

Dans les chats de groupe, vous pouvez désactiver et activer les notifications à l'aide de l'option Mode muet/Notifications dans la liste des chat. Vous pouvez également le faire dans le chat de groupe lui-même :

Invitez un employé à des chats de groupe, ainsi qu'un service entier ou une division.

Si vous êtes le propriétaire du chat, vous avez également la possibilité d'attribuer un nouveau propriétaire ou d'en exclure les utilisateurs. Pour cela faire, ouvrez le menu supérieur de chat et cliquez sur la section Membres. Sélectionnez l'employé souhaité et faites-le glisser de droite à gauche.

Pour plus de commodité, le menu du haut contient les onglets Chats, Canaux ouverts et Notifications.

Dans l'onglet Canaux ouverts, vous pourrez communiquer avec les clients à partir des canaux ouverts.

Vous pouvez également passer des appels vidéo dans les chats, soit en tête-à-tête avec un collègue, soit avec l'ensemble du service à la fois.

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