top_fr

Questions sur les plans tarifaires

Beaucoup de vos questions concernent les plans tarifaires, leurs capacités et les conditions de passage d'un plan tarifaire à un autre. Nous avons répondu aux plus populaires.

Vous pouvez découvrir les possibilités de tous les plans tarifaires sur la page des tarifs.

Est-ce que Bitrix24 est un service gratuit ?

Pour la version cloud de Bitrix24, il existe un plan tarifaire Gratuit (Free). Vous pouvez commencer à travailler immédiatement après avoir créé un compte, mais toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles sur ce plan.

Nous vous recommandons de lire sur les plans tarifaires :

Pourquoi y a-t-il des options sur le plan gratuit qui ne figurent pas sur mon plan commercial archivé ?

Lorsque de nouveaux plans tarifaires sont publiés, le plan gratuit est également mis à jour et fait partie de la nouvelle gamme de plans tarifaires Bitrix24. De nouvelles fonctionnalités sont publiées dans le plan gratuit, mais elles contiendront toujours moins de fonctionnalités que n'importe quel plan commercial actuel.

Combien d'utilisateurs sont sur le plan gratuit (Free) ?

Sur le plan tarifaire gratuit Free, le nombre d'utilisateurs est illimité. Mais lorsque vous passez d'un plan gratuit à un plan commercial, le nombre d'utilisateurs autorisé change.

Un nombre illimité d'utilisateurs est également disponible sur le plan Professional.

Lisez attentivement les termes du plan tarifaire. Vous pouvez découvrir les limites pour les utilisateurs lors du passage d'un plan gratuit à un plan payant dans l'article.

Quel plan tarifaire recommanderiez-vous ?

Le choix d'un plan tarifaire dépend des outils dont vous avez besoin pour travailler. Pour vous familiariser avec Bitrix24, vous pouvez commencer avec un plan gratuit, qui comprend un ensemble minimum de fonctionnalités. Vous pouvez à tout moment passer à un autre plan tarifaire si vous souhaitez étendre les capacités de votre entreprise.

Cela m'a aidé
Super :)
Optionnel :
Commentaires sur l'article
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi :
Commentaires sur l'article
Aide d'un partenaire