top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Mises à jour dans l'utilisation des Tâches et des Projets

Nous avons mis à jour l'utilisation des tâches et des projets. Les compteurs dans les tâches fonctionnent mieux maintenant ; nous avons modifié les textes des commentaires du système et implémenté le mécanisme de lecture automatique. De plus, nous avons ajouté un nouveau curseur pour sélectionner les projets dans la vue Kanban.

Compteurs dans les tâches

Parfois, des erreurs se sont produites lors de l'utilisation des compteurs. Par exemple, le compteur affichait 20 commentaires et le filtre n'a trouvé aucune tâche. Nous avons résolu ce problème et maintenant les compteurs affichent les nombres réels.

Mécanisme de lecture automatique

Nous avons mis à jour la logique des commentaires du système. Désormais, le compteur apparaît uniquement pour les utilisateurs qui ont besoin de voir le commentaire système.

Par exemple, les observateurs et les créateurs de tâches ne reçoivent pas de commentaire système indiquant que la tâche est presque en retard. Pour ces rôles, ces commentaires sont lus automatiquement. Le commentaire système indiquant que la personne responsable a terminé la tâche est également lu automatiquement.

Le nouveau mécanisme n'affectera pas le tri des tâches par activité - les tâches avec l'activité récente sont déplacées vers le haut dans la liste.

Nouveaux textes des commentaires système

Nous avons également mis à jour les textes des notifications système. Dans la nouvelle version, vous pouvez afficher un profil d'utilisateur ou voir son efficacité. Cliquez simplement sur le lien approprié dans la notification système.

Sélection de projets dans la vue Kanban

Le nouveau bouton de sélection des projets dans la vue Kanban est maintenant disponible !

Cliquez sur le nom du projet actuel et sélectionnez un autre projet pour passer à un autre Kanban.

Dans le même curseur, vous pouvez créer un nouveau projet.


Cela m'a aidé
Super :)
Optionnel :
Commentaires sur l'article
Cela ne m'a pas aidé
Nous sommes désolés :(
Pourriez-vous nous préciser pourquoi :
Commentaires sur l'article
Aide d'un partenaire