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Bitrix24Help

Communication illimitée

Outils de communication Bitrix24 sont disponibles pour un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, y compris le plan gratuit Free. Vous pouvez inviter autant de nouveaux utilisateurs que possible sur votre compte pour discuter avec vous. Ils pourront également envoyer de nouveaux messages au Flux d'activités et utiliser l'application mobile.

Outils de communication disponibles dans Bitrix24 :
  • Flux d'activités
  • Chats et appels vidéo
  • Téléphonie (uniquement accès au module, les frais d'appels sortants sont également débités de votre crédit de téléphonie selon les tarifs de téléphonie)
  • Outils de gestion des ressources humaines HR (structure de l'entreprise, catalogue des employés, profils utilisateur)
  • Application mobile

Un tableau de comparaison détaillé des fonctions et options des plans Bitrix24 est disponible sur la page des abonnements.

Outils commerciaux dans Bitrix24 :
  • CRM
  • Tâches et groupes de travail (projets)
  • Calendrier
  • Bitrix24.Drive
  • Flux de travail (uniquement dans les plans Standard et Professional)
  • Rapports de travail (uniquement dans le plan Professional)
  • Réunions et briefings (uniquement dans le plan Professional)

Pour en savoir plus, lisez l’article - Outils commerciaux .

Comment déterminez-vous quels utilisateurs ont accès aux outils commerciaux

Après avoir créé votre compte Bitrix24, les premiers utilisateurs enregistrés 2/6/24/50 (selon le plan) sont automatiquement ajoutés aux utilisateurs des outils commerciaux. Ces premiers utilisateurs 2/6/24/50 auront un accès complet aux outils commerciaux. L'administrateur du compte peut ultérieurement gérer cette liste et décider quels utilisateurs doivent utiliser les outils commerciaux.

Vous pouvez gérer les utilisateurs dans la section Outils commerciaux. Les modifications ne peuvent être effectuées qu'une fois par jour.

Si vous avez moins d'utilisateurs des outils commerciaux dans la section Outils commerciaux que votre plan ne le permet, mais que vous ne pouvez pas en ajouter, vérifiez les points suivants :

  • Employés licenciés : avant de licencier un employé, n'oubliez pas de retirer l'employé de la liste des outils commerciaux. Si l'un des employés licenciés a accès aux outils commerciaux, réactivez l'employé, supprimez l'utilisateur dans la section et désactivez à nouveau l'utilisateur.

  • Utilisateurs inactifs invités : il s'agit des utilisateurs qui n'ont pas encore accepté votre invitation, mais qui étaient toujours considérés comme des utilisateurs des outils commerciaux. Dans ce cas, vous pouvez inviter à nouveau les utilisateurs ou les supprimer de la section Outils commerciaux et les supprimer complètement du compte.
Important : vous ne trouverez les utilisateurs actifs que dans la section Outils commerciaux. Les employés licenciés ou invités ne sont pas affichés.

Nouvelle logique des droits d'accès aux outils commerciaux

À partir du 10 juin 2020, de nouvelles règles s'appliqueront à tous les nouveaux comptes. Si vous avez plus d'utilisateurs que disponibles dans votre compte, l'administrateur de votre compte sera informé que certains utilisateurs ne peuvent pas utiliser complètement les outils.

L'administrateur peut supprimer des utilisateurs ou acheter un plan plus élevé avec un plus grand nombre d'utilisateurs.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Offres commerciales : nouvelle logique d'accès aux outils.
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