top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Plan gratuit "Free"

Dans la version Cloud, Bitrix24 offre à ses clients un plan absolument gratuit Free.

Le plan gratuit est disponible en standard - vous pouvez donc commencer à travailler avec Bitrix24 dès que vous vous connectez à votre compte.

Dans le plan gratuit, vous pouvez inviter de nombreux employés sur votre compte Bitrix24 sans restriction. Le nombre d'utilisateurs est illimité.

Mais le plan gratuit Free a les limitations suivantes :

  • Stockage en ligne - 5 Gb.

  • Tâches – 100. À partir de la 101e tâche, les paramètres avancés des tâches ne sont pas disponibles.

  • Limitations des fonctionnalités - certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans le plan gratuit, telles que Suivi du temps de travail et Automatisation (flux de travail et règles d'automatisation), Messagerie web, etc.

  • Transfert des droits d'administrateur - vous ne pouvez pas transférer les droits d'administrateur dans le plan gratuit Free. Pour pouvoir attribuer des droits d'administrateur à un autre utilisateur, activez la version d'essai gratuit de 30 jours ou achetez un plan payant.
Un tableau de comparaison détaillé des fonctions et options des plans Bitrix24 est disponible sur la page des abonnements.

Questions courantes



Qu'est-ce qu'un service cloud ?

Le service cloud ou l'informatique en nuage correspond à l’accès à des services informatiques (serveurs, stockage, mise en réseau, logiciels) via Internet à partir d’un fournisseur.

Vos données sont hébergées dans deux centres de données d'European Amazon Web Services à Francfort-sur-le-Main (Allemagne). Les infrastructures sont utilisées via le navigateur web. Le service s'occupe de la maintenance et du soin de l'architecture ainsi que de la sécurité des données. Connectez-vous simplement et commencez à travailler avec Bitrix24.



Qu'arrive-t-il au compte si vous ne vous connectez pas pendant 30 jours ?

Si un compte Bitrix24 fonctionnant avec un plan gratuit (qu'il ait été réinitialisé ou créé gratuitement à l'origine) reste inactif pendant 30 jours, il est archivé et ne peut être restauré que par l'administrateur (c'est-à-dire que l'utilisateur doit avoir des droits d'accès administratifs).

Pour restaurer le compte, il suffit qu'un administrateur se connecte.

Si dans les 15 prochains jours aucun administrateur ne se connecte au compte, le compte Bitrix24 sera complètement supprimé.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué