Le plan START+ est bien adapté pour une entreprise unipersonnelle ou une entreprise pour deux personnes et offre tous les outils nécessaires au prix le plus bas possible.
Il est judicieux de passer au plan START+ si :
- Votre entreprise compte au maximum 2 employés ;
- Vous avez besoin de plus de 5 Gb d'espace de stockage ;
- Votre site web est la principale source d'acquisition de clients (vous pouvez créer jusqu'à 10 sites web) ;
- Vous travaillez activement avec le CRM (le plan donne accès à certaines fonctions CRM avancées).
Les outils commerciaux (tâches, CRM, calendrier, Drive) sont disponibles pour 24 utilisateurs au plan Start+.
Vous avez besoin de plus d'espace de stockage
5 Gb d'espace de stockage sont disponibles dans le plan gratuit (Free). L'espace de stockage dans le cloud peut être utilisé rapidement en raison d'un grand nombre d'e-mails avec pièces jointes, fichiers et documents.
Dans le plan Start+, vous disposez de 10 Gb d'espace de stockage.
Votre site web est une ressource importante pour l'acquisition de clients
Grâce aux formulaires web CRM, vous avez la possibilité de recevoir de nouveaux contacts et des informations supplémentaires sur les clients.
Utilisez des formulaires CRM dans le chat, sur les pages de votre site web ou envoyez un lien vers une page publique afin que vos clients puissent remplir le formulaire dès que possible.
Vous travaillez très activement avec les données clients et attirez constamment de nouveaux clients
Les doublons sont recherchés dans le CRM lors de la création d'un nouveau prospect, contact ou entreprise.
Dans le plan START+, il est possible de rechercher les doublons dans la base de données CRM existante et de fusionner les doublons trouvés. Vous pouvez également rechercher des doublons lors de l'importation.