top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Lieux des événements du calendrier (salles de réunion)

Pour ajouter un lieu d'événement, spécifiez simplement le nom de lieu dans le champ Lieu lors de l'ajout d'un nouvel événement.

Les abonnés de l’offre Professional peuvent créer une liste de lieux et l'enregistrer.

Comment créer une liste de lieux (salles de réunion)

Cliquez sur Ajouter une salle de réunion.

Ajouter des salles de réunion et cliquez sur Enregistrer.

Les utilisateurs peuvent désormais sélectionner l'un des lieux spécifiés dans la liste lors de l'ajout d'un nouvel événement.

La disponibilité d'une salle de réunion est affichée dans le planificateur d'événements.

Merci, cela m’a aidé Merci :) Non, cela ne m’a pas aidé Nous sommes désolés Envoyer un commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué