top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Mise à jour de votre Bitrix24

Nous avons mis à jour Bitrix24 et ajouté plusieurs nouveaux outils : Catalogue commercial, Présence virtuelle au bureau, Droits d'accès dans les Tâches et marketing CRM, Transfert de site web et bien plus encore.

Présence virtuelle au bureau

Le nouvel outil dans le Flux d’activités affiche le nombre d'employés qui sont en ligne sur votre Bitrix24, qui ont commencé ou terminé leur journée de travail. Cette fonctionnalité est particulièrement utile en période de popularité croissante du travail à distance.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Pouls de l'entreprise : Présence virtuelle au bureau.

Transfert des sites web, des boutiques en ligne et des bases de connaissance

Vous pouvez désormais transférer des modèles de vos sites web, boutiques en ligne et bases de connaissance entre différents comptes Bitrix24.

Pour cela faire, cliquez sur Site web/Boutique en ligne/Base de connaissance que vous voulez transférer vers un autre Bitrix24 et cliquez sur Actions - Exporter.

Il ne reste plus qu'à importer le fichier téléchargé avec le modèle vers un autre compte Bitrix24.

Articles recommandés :

Nouveau catalogue commercial

En utilisant le catalogue actualisé, vous pouvez rapidement créer de nouvelles marchandises et modifier leurs paramètres dans une seule fenêtre.

Articles recommandés :

Changements dans l'utilisation des adresses et des mentions dans le CRM

Travailler avec des adresses et des mentions dans le CRM est devenu plus pratique. Vous verrez immédiatement l'emplacement du client sur la carte. Vous pouvez également spécifier des mentions pour les contacts et les entreprises directement dans le formulaire d'un prospect ou d'une transaction.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Changements dans l'utilisation des adresses et des mentions dans le CRM.

Droits d'accès au Marketing CRM

Si nécessaire, vous pouvez configurer les droits d'accès à chaque section de Marketing CRM : définir des rôles, attribuer ces rôles aux employés ou aux départements et activer les droits d'accès.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Droits d'accès au Marketing CRM.

Droits d'accès dans les Tâches

Dans Bitrix24, vous pouvez configurer des droits d'accès pour travailler avec des tâches. Personnalisez les rôles, attribuez-les aux employés ou aux départements et créez un flux de travail pratique pour votre entreprise.

Pour en savoir plus, lisez l’article - Droits d'accès dans les Tâches.

Droits d'accès aux champs personnalisés dans le CRM

Nous avons ajouté une nouvelle option aux champs personnalisés dans le CRM : Rendre ce champ visible uniquement par les utilisateurs sélectionnés. Activez cette option pour rendre le champ personnalisé visible uniquement aux utilisateurs spécifiés.

Pour en savoir plus, lisez l’article - CRM : Rendre un champ personnalisé visible uniquement pour les utilisateurs sélectionnés.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué