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Nouveautés dans votre Bitrix24

Nous avons mis à jour Bitrix24 et ajouté un grand nombre de nouveautés : RPA, CRM Store, appels vidéo HD, mise à jour des Tâches et des Projets, de nouveaux rapports analytiques et bien plus encore.

CRM Store

CRM Store est un nouveau format de ventes en ligne. Vous envoyez simplement à votre client un SMS avec un lien vers la page de commande, il clique sur ce lien et paie les marchandises de manière pratique.

Contacts de l'entreprise sur la page de paiement de la commande

Vous pouvez maintenant accepter les paiements des clients via CRM Store. La page d'acceptation des paiements est aussi simple que possible, et vous n'aurez pas à perdre de temps à la configurer. Indiquez simplement le nom et le numéro de téléphone de votre entreprise.

Automatisation robotisée des processus (RPA)

Automatisation robotisée des processus (RPA) est un outil pour automatiser les processus d'une entreprise. Les paramètres sont très simples et similaires à l'utilisation des règles de l'automatisation du CRM et des tâches. Vous pouvez automatiser presque tous les processus de l'entreprise, en particulier dans lesquels plusieurs personnes sont impliquées.

Mises à jour dans les tâches et les projets

Lorsque vous travaillez avec des tâches, un nouveau mode de tri par activité est apparu, maintenant toutes les tâches dans lesquelles des changements se produisent sont déplacées en haut de la liste. Dans la version mobile, les notifications push avec les dernières modifications sont devenues disponibles.

Gros clients dans le CRM

Le rapport Gros clients affiche les clients avec le plus grand montant de ventes. Sur la base de ces données, vous pouvez, par exemple, créer des programmes de fidélité et proposer des offres personnalisées.

Rapport de performance individuelle

Le rapport Performance individuelle affiche le classement des managers sur le montant des transactions gagnées. En utilisant les informations du rapport, vous pouvez évaluer le travail d'un employé et calculer le bénéfice de chaque manager de l'entreprise.

Prise en charge d'extensions pour l'intégration de la base de connaissance

Travailler avec des bases de connaissance est devenu encore plus pratique. Vous pouvez maintenant créer des bases de connaissance pour les différents outils Bitrix24 en cliquant simplement sur le bouton Extensions. Vous trouverez ce bouton dans les sections Tâches, CRM, dans les profils d'utilisateurs et les groupes de travail.

Nous avons également préparé de nouveaux modèles : thème sombre et clair.

Nouveaux appels vidéo HD

Nous continuons d'améliorer la qualité des appels vidéo. Vous pouvez désormais appeler gratuitement en qualité HD, même dans les appels de groupe.

De plus, sur tous les plans commerciaux, nous avons augmenté le nombre de participants à l'appel vidéo jusqu'à 24. Pour le plan gratuit, la limite reste la même - 12 employés.

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