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Mon abonnement Bitrix24

La section Abonnement contient toutes les informations sur votre compte Bitrix24, votre historique d'achat et des informations sur les plans tarifaires.

Mon abonnement Bitrix24

Cette section affiche votre abonnement actuel et son état, l'espace restant dans le cloud, le solde de la téléphonie et des informations sur d'autres outils commerciaux. De plus, les statistiques sur les utilisateurs de votre Bitrix24 sont enregistrées ici.

Mettre à niveau

La page Mettre à niveau vous informe de tous les plans tarifaires disponibles et de l'apparition imminente d'une nouvelle fonctionnalité.

Demande de personnalisation

Si vous avez des difficultés à organiser votre flux de travail dans Bitrix24, commandez une personnalisation. Nos partenaires vous aideront à configurer correctement le système et à tirer le meilleur parti des opportunités. Ce sont des professionnels expérimentés qui offriront les meilleures options pour votre entreprise.

Pour commander une personnalisation, remplissez le formulaire.

Support24 (Assistance24)

Si vous avez un plan Professional, vous pouvez utiliser l'assistance de Bitrix24. Vous aurez accès à la base de connaissance et aux webinaires sur Bitrix24, ainsi qu'à un abonnement pour vous tenir au courant des nouvelles de Bitrix24.

Vous ne pouvez avoir qu'un seul type de l’assistance connectée : l’assistance de Bitrix24 ou l'assistance partenaire de Bitrix24. Lorsque vous connectez l’assistance technique d'un partenaire, l’assistance de Bitrix24 est automatiquement suspendue.

Outils commerciaux

Dans cet onglet, vous pouvez spécifier pour quels utilisateurs du compte les outils commerciaux seront disponibles.

Le nombre d'utilisateurs qui peuvent travailler avec des outils commerciaux dépend de votre abonnement.

Historique d'achat

La page Historique d'achat contient une liste de tous vos achats.


Restrictions de retour d'une licence payante à une licence gratuite

Si la taille de vos fichiers et autres données dépasse la limite du plan gratuit lors du retour à la licence gratuite, toutes les données seront disponibles, mais uniquement pour l’affichage et la suppression. Vous ne pourrez pas télécharger de nouveaux documents, créer des tâches, enregistrer des informations dans le CRM ou écrire des messages, mais vous pourrez les supprimer. Pour restaurer la fonctionnalité, vous devrez supprimer certains fichiers, messages et autres. Dès que la quantité de données diminue jusqu'à une limite gratuite, le portail reprendra son travail.

Si vous avez utilisé votre propre domaine, il sera désactivé.

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