top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Problèmes d'affichage de l'interface dans l'application de bureau Bitrix24

Si vous rencontrez des problèmes avec l'affichage de l'interface dans votre application de bureau Bitrix24, par exemple, vous ne voyez pas une partie des boutons, le chat de la conversation avec l'employé a changé l'emplacement, etc. :

Vous devez entrer la commande /clearWindowSize dans la fenêtre de saisie des messages et envoyer un tel message.

Après cela, l'interface de l'application de bureau devrait fonctionner correctement.

Vous pouvez également utiliser l'option avec la pression des touches CTRL+SHIFT+R (ou CMD+SHIFT+R pour Mac). Cette méthode fonctionne de la même manière que la commande /clearWindowSize, mais l'interface et le cache de l'application sont complètement réinitialisés.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué