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Bitrix24Help

Résolution des problèmes avec l'application de bureau Bitrix24

Parfois, il peut y avoir des erreurs dans le fonctionnement de l'application de bureau Bitrix24.

Ces solutions vous aideront à résoudre certains problèmes :

  • Mettez à jour l'application de bureau Bitrix24

    Vérifiez que vous utilisez la dernière version de l'application de bureau :

    Windows : cliquez avec le bouton droit sur l'icône de l'application et sélectionnez l'élément À propos de Bitrix24.

    macOS : ouvrez la barre du menu de Bitrix24 dans le panneau supérieur de votre Mac et sélectionnez l'élément Vérifier les mises à jour...

  • Interface de l'application de bureau est vide :

    1. Si vous avez l’interface vide dans votre application ou si quelque chose ne fonctionne pas correctement, cliquez sur :

    Windows : Ctrl + Shift + R

    macOS : cmd + Shift + R

    2. Ou ouvrez un chat avec n'importe quel employé et tapez la commande : /clearWindowSize.

  • Erreur "TCP port cannot be used"

    Si vous rencontrez l'erreur "TCP port cannot be used " au lancement de l'application de bureau, il est fort probable qu'une deuxième instance de l'application soit démarrée. Par exemple, si plusieurs utilisateurs travaillent sur le même serveur dans des sessions parallèles. Dans ce cas, la première application fonctionne correctement, mais les autres reçoivent ce message d'erreur, parce que l'application ne peut pas utiliser le même port. Ou alors, un autre programme utilise le port local.

  • Tous les messages ne sont pas affichés dans l'application

    Cela peut arriver si vous utilisez un serveur proxy, un serveur proxy d'entreprise, un pare-feu ou une connexion à internet instable. Une connexion instable peut entraîner un retard dans la remise des messages. Si vous utilisez un serveur proxy, vous devez configurer l'application pour qu'elle fonctionne correctement.

  • Problèmes de synchronisation de certains fichiers

    L'application de bureau ne prend pas en charge certains types de fichiers pour des raisons de sécurité : .lnk, .tmp,.ini,. pl.

    Les noms de fichier ne doivent pas contenir les symboles suivants : / \ : * ? " ' | { } % & ~ # < >

  • Téléphonie ne fonctionne pas

    Si l'application de bureau est utilisée pour les appels, elle doit être la version 4 et supérieure.

    La technologie WebRTC fonctionne avec le matériel sur https. Par conséquent, pour les appels vocaux et vidéos via l'application de bureau, un certificat SSL approuvé est nécessaire. Un certificat auto-signé ne peut pas fonctionner correctement.
  • Lorsque vous exécutez l'application de bureau, l'erreur "This account does not exist or has been deleted. Please check if you've entered your Bitrix24 account address correctly."

    Cette erreur peut se produire lorsque vous exécutez l'application et qu'un compte de portail auquel vous n'avez pas accès était déjà actif (le compte a été supprimé ou vous avez été renvoyé).

    Il suffit de trouver l'icône de l'application de bureau dans la barre supérieure de macOS ou dans la barre de notification de Windows, puis dans les paramètres, sélectionnez Se déconnecter.

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Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué