top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Droits d'accès au Marketing CRM

Vous pouvez configurer les droits d'accès à chaque section du Marketing CRM.

Comment cela fonctionne

Tout d'abord, vous devez configurer les rôles. Chaque rôle a ses propres droits d'accès. Ensuite, vous pouvez définir des rôles pour les utilisateurs ou les départements.

Vous pouvez configurer les droits d'accès à :

  • Lettres d'information - campagne d'e-mails, campagne par SMS, messageries et diffusion vocale
  • Pubs - création des campagnes publicitaires dans Google AdWords et Facebook Ads
  • Augmentation des ventes - création de prospects et de transactions répétées
  • Segments et listes des destinataires
  • Liste noire - ajouter des contacts à la liste noire
  • Paramètres - accès aux sections Paramètres et Droits d'accès.

Il existe deux types de droits d'accès : éditer et afficher.

Par exemple, vous voulez donner au département de Marketing un accès complet au Marketing CRM.

Cliquez sur Marketing CRM - Droits d'accès.

Par défaut, les administrateurs ont un accès complet à toutes les sections de marketing CRM. Tous les autres utilisateurs ne peuvent pas modifier les segments et les droits d'accès.

Cliquez sur Ajouter pour créer un rôle Accès complet.

Donnez à ce rôle la permission d’afficher et d'éditer chaque entité.

Enregistrez ce rôle et assignez-le au département de Marketing. Cliquez sur Ajouter un droit d'accès et sélectionnez Département de Marketing.

Enfin, choisissez Accès complet dans la liste des rôles.

Tout est prêt ! Vous pouvez maintenant configurer facilement les droits d'accès au Marketing CRM !


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué