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Adresse du сlient/entreprise dans la facture

Pour indiquer l'adresse de l'entreprise ou l’adresse du contact dans la facture, suivez les étapes suivantes :

Étape 1. Fournir les informations de votre société

Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment ajouter les mentions de votre société.

Ouvrez la section CRM – Paramètres – Point de départ - Mentions de votre société :

Remplissez des informations générales de votre entreprise - faites défiler vers le bas à la section Mentions et cliquez sur Ajouter - Société.

Ajoutez le nom de votre entreprise, l'adresse et les informations bancaires. Cliquez sur Enregistrer.

Veuillez noter qu'il existe quatre types d'adresses : Adresse postale, Adresse juridique, Adresse enregistrée et Adresse du bénéficiaire. Lorsque vous entrez l'adresse de votre entreprise, mémorisez le type d'adresse sélectionné. Vous aurez besoin de ces informations lors de la configuration du formulaire d'impression de facture/devis dans la section Options de paiement.

Étape 2. Préciser l'adresse du client

Tout d'abord, vous devez créer une entreprise/contact. Ouvrez la section CRM - cliquez sur Entreprises - Ajouter. Si vous avez besoin de créer un contact, cliquez sur Contacts - Ajouter.

Remplissez des informations générales de l'entreprise/contact - faites défiler vers le bas à la section Mentions et cliquez sur Ajouter.

Ajoutez le nom de l'entreprise/contact, l'adresse et les détails bancaires (si nécessaire) et cliquez sur Enregistrer.

Étape 3. Créer/éditer les options de paiement

Accédez à la section CRM - Paramètres - Options de paiement - Systèmes de paiement :

Sélectionnez le système de paiement à modifier - cliquez sur Entreprise du client - Montrer tous les champs et sélectionnez le type d'adresse que vous avez sélectionné à l'étape 2.

Vous pouvez ajouter votre adresse d'entreprise de la même manière dans la section Revendeur. De plus, vous pouvez y ajouter le logo, les signatures et les détails bancaires.

Étape 4. Créer une facture

Créez une nouvelle facture. Dans la section Mode de paiement, sélectionnez l'option de paiement que vous avez créée ou modifiée, et dans la section Données de votre société, sélectionnez la société.

L'adresse apparaîtra dans la facture générée.

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