Pour indiquer l'adresse de l'entreprise ou l’adresse du contact dans la facture, suivez les étapes suivantes :
Étape 1. Fournir les informations de votre société
Ouvrez la section CRM – Paramètres – Point de départ - Données de votre société.
Remplissez des informations générales de votre entreprise - faites défiler vers le bas à la section Détails et cliquez sur Ajouter - Société.
Ajoutez le nom de votre entreprise, l'adresse et les détails bancaires et cliquez sur Enregistrer.
Étape 2. Préciser l'adresse du client
Tout d'abord, vous devez créer une entreprise/contact. Ouvrez la section CRM - cliquez sur Entreprises - Ajouter. Si vous avez besoin de créer un contact, cliquez sur Contacts - Ajouter.
Remplissez des informations générales de l'entreprise/contact - faites défiler vers le bas à la section Détails et cliquez sur Ajouter.
Ajoutez le nom de l'entreprise/contact, l'adresse et les détails bancaires (si nécessaire) et cliquez sur Enregistrer.
Étape 3. Créer/éditer les options de paiement
Accédez à la section CRM - Paramètres - Options de paiement - Systèmes de paiement.
Sélectionnez le système de paiement à modifier - cliquez sur Entreprise du client - Montrer tous les champs et sélectionnez le type d'adresse que vous avez sélectionné à l'étape 2.
Vous pouvez ajouter votre adresse d'entreprise de la même manière dans la section Revendeur. De plus, vous pouvez y ajouter le logo, les signatures et les détails bancaires.
Étape 4. Créer une facture
Créez une nouvelle facture. Dans la section Mode de paiement, sélectionnez l'option de paiement que vous avez créée ou modifiée, et dans la section Données de la société, sélectionnez la société.
L'adresse apparaîtra dans la facture générée.