Bitrix24Help

Comment restaurer la version précédente d'un document sur le disque

Des erreurs lors de l'utilisation de documents sur un disque personnel et sur un disque d'entreprise peuvent entraîner des conséquences irréparables. Par exemple, dans votre entreprise, trois managers conservent des statistiques générales dans un seul tableau. Mais l'un d'eux a supprimé par inadvertance la moitié des données et maintenant tout le travail n'a plus de sens. Comment récupérer les informations les plus importantes ?

Bitrix24.Drive vous permet de restaurer des documents vers l'une des versions stables précédentes. Vous pouvez restaurer les fichiers modifiés par erreur à l'état où ils n'ont pas encore été modifiés.


Comment cela fonctionne

Accédez à Historique des modifications du fichier souhaité.

Sur cette page, vous verrez toutes les versions enregistrées du document. Cliquez sur le menu de gauche et sélectionnez la commande souhaitée : Restaurer la version, Téléchargez-la sur votre ordinateur ou Supprimer.


Caractéristiques de l'historique des versions de fichiers

  • Les limitations sur le nombre de fichiers et la durée de stockage des versions s'appliquent uniquement dans la section Bitrix24.Drive. Les versions des fichiers utilisés dans Tâches, Flux d'Actualités, Calendrier sont stockées indéfiniment sur tous les plans tarifaires.

  • Le nombre maximal d'enregistrements dans l'historique du document est défini dans les paramètres de Bitrix24.

  • Chaque fichier de version est conservé pendant 90 jours, selon le plan tarifaire, mais à condition qu'il n'ait pas été remplacé par la nouvelle version du fichier en raison de la limite dans les paramètres du compte.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Optionnel :
Commentaires sur l'article
Pourriez-vous nous préciser pourquoi :
Commentaires sur l'article
Assistance d'un spécialiste
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement