top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Historique des modifications du fichier

Évaluation:
Historique des modifications du fichier n'est disponible que pour les abonnés des offres commerciales. La période de temps pour le stockage de version de fichiers inutilisés dépend de votre abonnement.

Quand vous travaillez avec des fichiers, il est important de savoir qui effectue des modifications, et quelle est la nature de ces modifications. Vous pouvez recevoir toutes ces informations grâce à l'option Historique des modifications.

La section Historique des modifications affichera :

  • les utilisateurs qui ont apporté des modifications au fichier
  • les dates de modification
  • le nom et la taille du fichier

Une des fonctionnalités importantes de cette option est la possibilité de Restaurer une version précédente du fichier :

Les nouvelles versions sont automatiquement enregistrées à chaque fois que vous éditez le fichier sur le cloud. Si vous avez apporté des modifications en dehors de Bitrix24 et que vous voulez ajouter une nouvelle version du fichier, allez dans Détails et utilisez Charger une nouvelle version.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.