top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Nouvelles fonctionnalités dans les tâches mobiles

Évaluation:

Nous avons mis à jour les tâches de l'application Bitrix24 Mobile et nous sommes prêts à introduire de nouvelles fonctionnalités :

1. Pour plus de commodité, la description du compteur est affichée en rouge dans la liste des tâches et dans la tâche, c'est-à-dire ce qu'il faut faire attention (la tâche est en retard, sans délai, nouvelle, etc.). Maintenant, vous saurez toujours ce qui veulent dire les compteurs rouges.

Nouvelles fonctionnalités dans les tâches mobiles Nouvelles fonctionnalités dans les tâches mobiles

2. De plus, nous avons ajouté le menu des tâches dans le coin inférieur gauche, il est devenu plus pratique de l'utiliser.

3. Il y avait un menu de tâches rapide en haut pour glisser vers la gauche, le même que dans la liste des tâches.

4. Le coin inférieur droit affiche une flèche pour faire défiler la grande tâche vers le bas, jusqu'au dernier commentaire. Et vous pouvez toujours revenir de la discussion de la tâche à sa description.

Nous espérons que ces changements vous aideront à travailler plus efficacement avec les tâches dans l'application Bitrix24 Mobile.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.