top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Formats de fichiers qui ne peuvent pas être synchronisés dans l'application de bureau

Évaluation:

Certains fichiers ou dossiers ne peuvent pas être synchronisés dans Application de bureau Bitrix24. Voici la liste des formats de fichiers que vous pouvez ajouter à votre Bitrix24 Drive via le navigateur, mais ils ne seront pas synchronisés avec votre ordinateur local (et vice versa) :

  • .pl
  • .lnk
  • .ini
  • .tmp

Les fichiers ou les dossiers contenant des symboles / \ : * ? " ' | { } % ; & ~ # < > dans leurs noms ne seront pas synchronisées.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.