Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Sauvegarde et récupération des données

Tous les comptes cloud Bitrix24 sont sauvegardés tous les jours (tant les versions payantes que gratuites). Cela signifie que les données de votre compte Bitrix24 sont protégées de tout problème technique et circonstance imprévisible qui pourrait survenir de notre côté. Veuillez noter que ces copies sont généralement conservées pendant 1 semaine.

Veuillez noter que nous conservons les données perdues des fichiers sauvegardés uniquement pour les abonnés des plans commerciaux.

Si un de vos employés supprime des données (tâches, enregistrements CRM, etc.) et que vous êtes abonné des plans commerciaux, vous pouvez contacter notre assistance pour demande une restauration des données (veuillez lire d'abord les remarques ci-dessous).

Veuillez soumettre votre demande de récupération de données si une quantité importante de données est perdue. La récupération de données est un processus compliqué, et il n'est pas pratique d'utiliser si une petite quantité de données est perdue.

Vos données peuvent être restaurées de 2 manières différentes :

  1. Fichier CSV
    Techniquement, la récupération à l'aide d'un fichier CSV est possible si la taille de la base de données du compte ne dépasse pas 30 Go. Pour connaître la taille de votre base de données et obtenir plus d'informations, contactez le support Bitrix24.

    L’assistance de Bitrix24 peut créer un fichier CSV avec tous les éléments CRM pour la date demandée. Vous n'aurez qu'à importer des données dans le CRM. Cette méthode est la plus sûre car toutes les informations dans votre compte restent sûres.

    Le fichier CSV contient une liste d'éléments CRM comme des prospects, des transactions, des contacts ou des entreprises. Il ne contient pas les activités, les commentaires et l'historique.
  2. Restauration complète de la sauvegarde Bitrix24
  3. Toute votre base de données de compte Bitrix24 est restaurée à la date demandée, toutes les modifications apportées après cette date sont perdues. Cette variante doit être choisie si vous avez besoin de restaurer des tâches, événements de calendrier, ou toute autre élément extérieur du CRM Bitrix24.


Faites bien attention

  • Seul l'administrateur du compte peut demander la récupération des données.
  • La sauvegarde de données ne peut être effectuée par un utilisateur/employé quelconque, elle affectera tous les utilisateurs de votre compte Bitrix24.
  • La sauvegarde de données est possible pour la période jusqu'à 1 semaine en arrière.
  • Toutes les données ajoutées après la date de la sauvegarde sont perdues.

Si vous utilisez le plan gratuit et prévoyez d'acheter la version commerciale afin de restaurer des données perdues, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

  • Envoyez une demande à l'assistance en indiquant la date désirée et l'option (CRM/intégrale).
  • L’assistance confirme s'il est possible de restaurer vos données.
  • Vous achetez un abonnement des plans commerciaux.
  • Nous restaurerons vos données perdues une fois le paiement confirmé.
Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement