top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Comment créer un nouveau compte à partir de Bitrix24 Network

Évaluation:

Si vous êtes déjà inscrit sur Bitrix24 Network, vous pouvez à tout moment créer un nouveau compte Bitrix24. Voici comment procéder :

  1. Connectez-vous à votre profil Bitrix24 Network.
  2. Cliquez sur Créer un Bitrix24.
  3. Tout est prêt ! Votre compte Bitrix24 est créé.

Premiers pas avec votre nouveau compte Bitrix24

  1. Sélectionnez les éléments les plus utilisés (CRM, tâches et projets, communications ou sites). Cela déterminera quelle page servira d'accueil : CRM, tâches et projets, messages du flux d'activités ou créateur de sites. Vous pouvez changer cela plus tard grâce à l'option Configurer le menu.
  2. Vous pouvez toujours utiliser la section Aide en haut à droite (icône "?") pour en apprendre plus sur Bitrix24.
  3. Remplissez votre profil : cliquez sur l'icône en forme de personnage en haut du panneau – Ma page - Éditer. Vous pouvez ajouter une photo, votre localisation, votre date de naissance, etc.
  4. Pour en savoir plus, lisez l’article - Ma page de profil.
  5. Ouvrez la page des paramètres de Bitrix24 pour configurer le temps de travail, définir le nom de la société à afficher dans l'en-tête, etc. Vous pouvez choisir entre deux options de types d'entreprise à utiliser par le système : société et employés, ou organisation et participants (ce dernier est intéressant pour les organisations à but non lucratif, diverses communautés, les institutions religieuses ou éducatives, les clubs, etc.).
  6. Invitez les utilisateurs à votre compte Bitrix24 en cliquant sur le bouton Inviter des émployés.
  7. Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment ajouter de nouveaux utilisateurs à Bitrix24.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours aller et venir entre votre compte Bitrix24 et la page de profil Bitrix24 Network.

Articles recommandés :

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.