Si vous êtes déjà inscrit sur Bitrix24 Network, vous pouvez à tout moment créer un nouveau compte Bitrix24. Voici comment procéder :
- Connectez-vous à votre profil Bitrix24 Network.
- Cliquez sur Créer un Bitrix24.
- Tout est prêt ! Votre compte Bitrix24 est créé.
Premiers pas avec votre nouveau compte Bitrix24
- Sélectionnez les éléments les plus utilisés (CRM, tâches et projets, communications ou sites). Cela déterminera quelle page servira d'accueil : CRM, tâches et projets, messages du flux d'activités ou créateur de sites. Vous pouvez changer cela plus tard grâce à l'option Configurer le menu.
- Vous pouvez toujours utiliser la section Aide en haut à droite (icône "?") pour en apprendre plus sur Bitrix24.
- Remplissez votre profil : cliquez sur l'icône en forme de personnage en haut du panneau – Ma page - Éditer. Vous pouvez ajouter une photo, votre localisation, votre date de naissance, etc.
- Ouvrez la page des paramètres de Bitrix24 pour configurer le temps de travail, définir le nom de la société à afficher dans l'en-tête, etc. Vous pouvez choisir entre deux options de types d'entreprise à utiliser par le système : société et employés, ou organisation et participants (ce dernier est intéressant pour les organisations à but non lucratif, diverses communautés, les institutions religieuses ou éducatives, les clubs, etc.).
- Invitez les utilisateurs à votre compte Bitrix24 en cliquant sur le bouton Inviter des émployés.
Pour en savoir plus, lisez l’article - Ma page de profil.
Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment ajouter de nouveaux utilisateurs à Bitrix24.
N'oubliez pas que vous pouvez toujours aller et venir entre votre compte Bitrix24 et la page de profil Bitrix24 Network.
Articles recommandés :