top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Limites techniques dans Bitrix24.Drive

Évaluation:

Les offres commerciales fixent des limites techniques pour Bitrix24.Drive.

Comment cela fonctionne ?

Pour l’offre Professional, la limite technique est 1 To.

Que se passe-t-il lorsque vous dépassez la limite ?

  1. Si plus de 500 Go de votre Drive sont occupés par des fichiers audio et vidéo ou des archives, vous recevrez une notification. Si le volume des fichiers ne diminue pas à l'avenir, votre Bitrix24 sera désactivé.
  2. Si votre disque est occupé par des fichiers de travail et des documents, contactez le service d'assistance pour l'extension de la limite.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.