Sur les plans commerciaux, l'administrateur peut toujours envoyer la question aux spécialistes de l’assistance et recevoir des conseils qualifiés directement dans Bitrix24.
Vous pouvez contacter l'assistance à partir du curseur d'aide de Bitrix24. Dans le widget supérieur Mon plan, cliquez sur le bouton Assistance ou cliquez sur le point d'interrogation dans le coin supérieur droit :
Faites défiler le curseur et cliquez sur le bouton Poser une question :
Après cela, le chat avec le support s'ouvrira, où vous pourrez poser vos questions concernant Bitrix24.
Dans la version On-Premise de Bitrix24, vous pouvez activer l'assistance de Bitrix24 avec la clé de licence active dans la partie administrative.
À quelles questions le support de Bitrix24 peut-il répondre ?
L’assistance de Bitrix24 vous aidera à apprendre rapidement à utiliser Bitrix24 et à trouver des solutions dans des situations difficiles :
- Explication de la fonctionnalité de Bitrix24, consultation de la documentation de Bitrix24.
- Quelque chose ne fonctionne pas comme prévu ou fonctionnait auparavant, puis s'est arrêté (suspicion d'une erreur).
- Erreurs qui se produisent pendant le fonctionnement (échec de fonctionnement et restauration du projet). Des conseils sont fournis pour trouver et résoudre les causes de l'échec.
- Questions d'octroi de licences et de paiement des plans tarifaires.
L’assistance de Bitrix24 ne résout pas les problèmes suivants :
- Mise en œuvre et personnalisation spécialisée de Bitrix24 pour vos besoins.
- Configuration des processus d'entreprise et des règles de l'automatisation.
- Modifications personnalisées à la demande du client.
- Développement d'applications.
- Assistance et conseils sur le fonctionnement d'une application tierce utilisant l'API de Bitrix24 - dans ce cas, vous devez contacter le support de l'auteur de l'application.
- Formation de vos employés.
Comment rétablir l’assistance de Bitrix24
Si vous avez l’assistance partenaire connecté, l'assistance de Bitrix24 n'est pas disponible. Pour rétablir l’assistance de Bitrix24, accédez à la section Abonnement - Assistance. L'administrateur doit cliquer sur le bouton Désactiver l'assistance d'un partenaire Bitrix24.
- Seuls les administrateurs de compte et les partenaires Bitrix24 invités peuvent contacter le support de Bitrix24.
- Si vous avez un chat de l’assistance partenaire connecté, le chat de l’assistance de Bitrix24 ne sera pas disponible.
- Vous pouvez revenir à l’assistance partenaire à tout moment en entrant un code spécial du partenaire. Pour en savoir plus, lisez l’article - Comment connecter l'assistance partenaire.
- Le support de Bitrix24 n'est pas disponible sur le plan gratuit Free, mais vous pouvez contacter les partenaires Bitrix24.
- Dans l'application mobile Bitrix24, il n'est pas possible de contacter le support.