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Limites des dialogues non fermés

Pour un fonctionnement stable de l'application de bureau Bitrix24 et messagerie web avec beaucoup de dialogues entrants de canaux ouverts, nous avons fixé une limite de 1 000 chats simultanés pour un opérateur.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Nous limitons le nombre de dialogues ouverts qui n'ont pas été fermés par l'opérateur pour certaines raisons.

Si l'opérateur a accumulé plus de 1 000 chats non fermés, les dialogues entrantes suivantes ne seront pas affectées à cet opérateur.

Cette restriction n'affecte que le nombre de dialogues ouverts simultanément et s'applique à chaque opérateur de canaux ouverts.

Pour que l'opérateur n'ait pas de limite de dialogues non fermés, vous devez :

  • Fermer à temps les dialogues inactifs ou forcer la fermeture des dialogues de spam.
  • Vérifier et configurer les options dans les paramètres du canal ouvert dans l'onglet File d'attente :
    • Durée d'inactivité avant le transfert à l'agent suivant dans la file d'attente.
    • Limite de demandes simultanées envoyées à un agent.
    • Quantité minimale de jours de vacances de l'agent pour refuser la conversation
  • Configurez les options Délai avant qu'une demande soit complètement fermée et Expiration de la conversation dans l'onglet Actions automatiques – cette action vous aide à fermer automatiquement les chats après l'inactivité du client.
  • Si vous n'avez pas le temps de répondre aux dialogues, vous pouvez déléguer ces dialogues à un autre opérateur.
  • Si vous avez un seul opérateur des canaux ouverts, envisagez d'augmenter l'effectif des opérateurs. Cette action peut vous aider à réussir un plus grand nombre de dialogues entrants.
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