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Code de vérification de l'adresse e-mail n'a pas été reçu

Messagerie web n'est pas disponible sur tous les plans tarifaires Bitrix24. Vous pouvez en savoir plus sur la page des tarifs.

Lors de la connexion d'une boîte de réception à Bitrix24 et de l'activation de l'option Envoyé via un SMTP externe, vous devez saisir un code de confirmation qui est envoyé à l'e-mail spécifié.

Si vous n'avez pas reçu le code de vérification, veuillez suivre ces étapes :

  1. La réception du code de vérification peut prendre jusqu'à 1 heure.

  2. Vérifiez votre dossier Spam. Le message avec le code de vérification peut être ici.

  3. Assurez-vous d'avoir entré correctement le mot de passe du serveur SMTP, le mot de passe n'inclut pas les espaces indésirables accidentels ou Verr. Maj n'est pas activée par erreur. De plus, votre mot de passe ne devrait pas commencer par le symbole ^.

    Si votre mot de passe contient des chiffres et que vous utilisez le pavé numérique (touches numériques sur le côté droit du clavier) pour le saisir, vérifiez s'il est activé.


  4. Si vous utilisez l'authentification à deux facteurs (vérification en deux étapes) dans votre boîte de réception, essayez de la désactiver ou d'utiliser les mots de passe de l'application. Vous pouvez trouver les instructions sur votre serveur de messagerie (Google).

  5. Si vous utilisez Gmail, essayez de vous connecter à votre compte Google en utilisant le même navigateur que lors de la connexion de messagerie et de l'envoi du code de vérification. Assurez-vous d'être déconnecté tous les autres Comptes Google.

  6. Si vous utilisez Gmail, accordez l'accès au compte pour les applications moins sécurisées.

  7. Si les étapes ci-dessus n'ont pas aidé, modifiez le mot de passe et essayez de reconnecter votre boîte de réception avec le nouveau mot de passe.
Attention !
  • Les services de messagerie gratuits se réservent le droit d'envoyer des e-mails à Spam ou de ne pas les accepter du tout.
  • De plus, les services ont leurs propres limites pour envoyer à la fois le nombre total d’e-mails par jour et le nombre de destinataires dans un e-mail (Par exemple, Gmail – 500 e-mails par jour, les destinataires de la copie de l’e-mail sont considérés comme un e-mail distinct).
  • L'utilisation d'envois avec un grand nombre de destinataires via des services de messagerie gratuits peut entraîner le blocage de votre compte par ces services. Pour ces envois, il est préférable d'utiliser des services spécialisés.
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