Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Factures et confirmations de paiement

Si vous avez acheté un abonnement commercial dans votre compte Bitrix24, vous pouvez trouver votre facture ici : Abonnement - Historique d’achat.

Par défaut, la page Historique d’achat est disponible uniquement pour les administrateurs de compte. Les autres utilisateurs auront accès à la page Historique d’achat si l'option Permettre à tous les utilisateurs de mettre à niveau le plan Bitrix24 actuel est activée dans les paramètres du compte.

Si vous avez acheté un abonnement commercial auprès d'un partenaire Bitrix24 (revendeur Bitrix), veuillez le contacter pour obtenir votre facture.

Si vous avez acheté un abonnement commercial et/ou payé pour un service dans une application de Bitrix24.Market, veuillez contacter le développeur d'application correspondant.

Si vous rencontrez des difficultés pour trouver votre facture ou si vous avez des questions concernant vos paiements, veuillez contacter notre équipe commerciale dans le chat d'assistance.

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement