Le CRM Bitrix24 dispose de son propre flux d'activités. Il s'agit d'une interface centrale de communication et de gestion pour le CRM.
Cette fonctionnalité est la même que celle du flux d'actualités dans Bitrix24.
Comment cela fonctionne
Par défaut, le mode Le mien est activé. Cela signifie que vous verrez les activités ou les messages que vous avez créés, ou ceux qui vous sont adressés, et ceux dont vous êtes responsable.
Si nécessaire, vous pouvez passer en mode Tout le CRM pour suivre toutes les activités.
Le filtre vous aide à trouver des événements par date ou par auteur.
Le bloc Il faut faire affiche 5 activités les plus récentes.
Ici, vous pouvez terminer l'activité en cochant la case.
Vous pouvez créer une activité directement dans le flux d'activités en un seul clic.
Mes activités
Cliquez sur le bouton Envoyer un message pour envoyer un commentaire à vos collègues mentionnant la transaction ou le client. Vous pouvez également sélectionner les utilisateurs qui recevront ce message.