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Droits d'accès aux groupes de travail (projet)

Lors de la création et de l'édition d'un groupe de travail (projet), vous pouvez définir des droits d'accès à ce groupe (projet).

Il existe 3 niveaux de confidentialité qui peuvent être sélectionnés lors de la création d'un groupe de travail ou d'un projet :

  • Public - un groupe de travail ou un projet est visible par tous les employés, tous les employés peuvent se connecter, afficher les informations et se joindre facilement.
  • Privé - un groupe de travail ou un projet est visible dans la liste pour tous les employés, seuls les membres y ont accès et vous ne pouvez rejoindre que sur demande.
  • Secret - le groupe ou le projet n'est visible par personne dans la liste, vous ne pouvez le rejoindre que sur invitation.

Configuration des droits d'accès aux outils

Les droits d'accès au sein des groupes de travail Bitrix24 peuvent être regroupés sous 2 principales catégories :

  1. Rôle du groupe : tous les membres du groupe sont divisés en 3 groupes :
    • Propriétaire du groupe - dispose d'un accès complet au groupe de travail.

    • Modérateur du groupe - a un accès limité tel que configuré par le propriétaire du groupe, mais peut inviter des utilisateurs dans le groupe de travail.

    • Membre du groupe - simple utilisateur doté de droits d'accès configurés par le propriétaire. Ne peut pas gérer les utilisateurs du groupe.

  2. Paramètres des fonctionnalités : une fois les rôles des utilisateurs du groupe de travail définis, le propriétaire peut configurer les accès aux outils. La configuration détaillée des droits d'accès aux outils du groupe de travail/projet s'effectue dans le menu À propos du groupe de travail - Rôles et droits ou dans la section À propos du groupe de travail - Actions - Droits d'accès :

Configurez soigneusement les droits d'accès des groupes de travail (projet). Par exemple, dans les paramètres des tâches d'un groupe, la valeur par défaut est Qui peut accéder à toutes les tâches : Du nombre total de membres du groupe, c'est-à-dire que tous les membres du groupe peuvent voir les tâches de tous les membres du groupe. Certains membres du groupe peuvent ne pas être satisfaits de cela et peuvent avoir besoin d'ajuster les droits.

L'administrateur du compte Bitrix24 peut voir et gérer tous les groupes de travail et projets de l'entreprise. Pour cela faire, vous devez activer le mode administrateur.

Utilisateurs connectés

Utilisateurs connectés sont des utilisateurs qui ont été ajoutés à un groupe de travail ou à un projet dans le cadre d'une division ou d'un département.

La particularité des utilisateurs connectés est qu'ils ne pourront pas quitter le groupe de travail (projet). Dans ce cas, ils pourront quitter le groupe ou le projet s'ils quittent le département ou la division.

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